Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AIMEZ VOUS LA SAGA?

Aller en bas 
3 participants

Alors? vous repondez?!
oui
AIMEZ VOUS LA SAGA? Vote_lcap100%AIMEZ VOUS LA SAGA? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
un peu
AIMEZ VOUS LA SAGA? Vote_lcap0%AIMEZ VOUS LA SAGA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas trop mais...
AIMEZ VOUS LA SAGA? Vote_lcap0%AIMEZ VOUS LA SAGA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul!!! Bouh!!
AIMEZ VOUS LA SAGA? Vote_lcap0%AIMEZ VOUS LA SAGA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah! gué...moi pas comprende toi
AIMEZ VOUS LA SAGA? Vote_lcap0%AIMEZ VOUS LA SAGA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:13

Je suis en train de m'amuser à commencer tout les postes^^ (y en a qu'on que ça afaire me direz vous, eh bien non mais j'ai 20 minute alors je les occupes...)
AIMEZ VOUS NOTRE SAGA?(EN SACHANT QU'IL N'Y A QUE LA BANDE ANNONCE QUI EST SUR LE SITE xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:29

Bon moi xc'est pas difficile de savoir ce que j'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
likali
Ermite du pad



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:33

personnellement j'attend que ça commence pour donner mon avis Razz
sinon la bande annonce c'est bien niveau texte! je veux écouter le son maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:13

Merci ! Ca fait plaisir de lire ça !

Sinon bonne nouvelle j'ai fini l'épisode 1 ! Sur un coup de barre j'ai tout écrit en une après-midi...et après j'ai réctifié le reste les jours suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:41

Même les fautes d'orthographe? ça m'etonnerait :p
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:34

*ù^*ù^$,mù;m$^,;m, ! Merde quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
likali
Ermite du pad



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:38

Mais c'est quand qu'on peut écouter quelque chose?? j'attend moi !! c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:30

likali a écrit:
Mais c'est quand qu'on peut écouter quelque chose?? j'attend moi !! c'est trop long !
Spéce di apatiente ! Rey ne pourras pas faire d'enrengistrement avant le 15 Janvier (partiels) et Wereld...incontactable...je vais faire une ultime tentative Samedi sinon...en parlera de lui mais il ne sera pas dans la Bande-annonce ! Bref, prend ton mal en patience et croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
likali
Ermite du pad



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:06

J'ai écouté les brouillons et je trouve que vous avez de Zolies voix ! Agréable à écouter, plutot marrant. Allez vivement que tu lances les épisodes. Y'en aura combien approximativement??
Par contre j'espere que tu arriveras à te lancer sur le net, les gens y sont méchants et y écoutent pas les nouvelles sagas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:27

C'est gentil ce que tu dit là ! Mais je pense que la personne qui serai le mieux placé serai plutot Rey ! Sinon pour le nombre d'épisodes cela ne dépassera pas le nombre de 25. Je te dirai en coulisse pourquoi.
Et puis pour notre réputation je ne te dirrai cette expretion qui en dit long "Rome ne s'est pas construit en un jour" donc prend ton mal en patience !
Sinon good news ! Rey pourra faire ses enrengistrements demain ! Donc si tout marche bien, Mercredi le site servira enfin à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:57

Euhm euhm...mes chères compatriottes (niark)...comment dire ... ya du retard car...Rey est en rettard ! Bon ça arrive mais bon...je l'ai contactée...et j'espère qu'elle le recevera ! Sinon...eh ben...je verai...en tout faut pas que je l'a laisse pas tombée (...elle est si fragile, être une femme libérée...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
likali
Ermite du pad



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:26

Heu, j'ai enregistrer mes voix pour la surprise et j'ai tout envoyer, mais mon msn me dit que ton cosser adresse est mauvaise donc si tu l'a pas reçu, previens moi

A lala, je retarde le projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:35

Bon résumons la situation concernant l'épisode 1 :

-Wilka a presque tout fait (plus qu'une réplique !)
-Kedrak a fait 8/10 des enrengistrement de Ramirez, il lui reste près de 3 ou 4 personnages à faire
-La nouvelle (a t'elle un pseudo ?) prendera la place de Rey pour le rôle de Lilu
-Rey par son manque de nouvelle sera (que j'aime pas faire ça...merde !) recalé a des rôles moins important, et si elle ne réagit pas avant les vacances.............out.......que j'aime pas ça !
-Cosser (il parle a la troisième personne maintenant hé hé...) a fait son enrengistrement de Wilfred mais par une raison informatique non spécifié seul 1/3 du boulot à été enrengistré...retour case départ...
-Je stagne sur la surprise...

Pfffu...que c'est long !!!!!!!! Peut-être on devrai passer la seconde ! Allez tous sur Past's Future !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:54

On pourrait peut être me consulter avant de m'imposer 4 persos en plus a faire lol, parceque moi je dis que je suis peut être pas tout à fait d'accord Evil or Very Mad ,
sinon les enregistrement pour ramirou sont pas trop mauvais? (faut dire que j'ai la creve...).

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:09

kedrak a écrit:
On pourrait peut être me consulter avant de m'imposer 4 persos en plus a faire lol, parceque moi je dis que je suis peut être pas tout à fait d'accord Evil or Very Mad

Tiquiète ! Ce ne sont des petits rôles avec un max. de 10 réplique pour l'un de perso. ! Mais c'est vrai j'aurai du te prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:44

mouais... on verra.
sinon j'ai trouver un model pour la voix du black, c'est un de mes prof, je vai essayer d'enregistrer qql minutes de cours discretos Suspect et tu me dira si c'est ce genre d'accent que tu veux.
Mais chut sinon on va devoir payer des droits d'auteur pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIMEZ VOUS LA SAGA? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SAGA?   AIMEZ VOUS LA SAGA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIMEZ VOUS LA SAGA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle saga mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Past's Future, vos réactions sur les MP3 ! :: Impréssions et companie !...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser