Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le trailer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
likali
Ermite du pad



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

le trailer Empty
MessageSujet: le trailer   le trailer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

tu te fous de notre gueule c'est ça? Shocked c'est quoi ce truc? Shocked on dirait que tu l'as fait en 5 minutes histoires de sortir un truc, on dirait que t'en a absoluement rien à foutre de ton past's future, que ça te fais super chier, ça donne pas du tout envie d'écouter la suite, tu réussi à endormir. Evil or Very Mad franchement je m'attendais à un vrai trailer, ce qui veut dire : présentation de la série (bon, c'est fait), des morceaux des épisodes, présentation des persos....
Et puis bon, je pensais que c'était l'épisode 1 qui sortait, vu que tu devais le sortir avant les vacances d'avril deja... j'ai vraiment l'impression que ton histoire c'est pas du sérieux... prouve moi le contraire maintenant en sortant des épisodes Wink

ps: on entend meme des chats, se battre en fond, c'est normal ça??
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

le trailer Empty
MessageSujet: Re: le trailer   le trailer Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:48

likali a écrit:
tu te fous de notre gueule c'est ça? Shocked c'est quoi ce truc? Shocked on dirait que tu l'as fait en 5 minutes histoires de sortir un truc, on dirait que t'en a absoluement rien à foutre de ton past's future, que ça te fais super chier, ça donne pas du tout envie d'écouter la suite, tu réussi à endormir. Evil or Very Mad franchement je m'attendais à un vrai trailer, ce qui veut dire : présentation de la série (bon, c'est fait), des morceaux des épisodes, présentation des persos....
Et puis bon, je pensais que c'était l'épisode 1 qui sortait, vu que tu devais le sortir avant les vacances d'avril deja... j'ai vraiment l'impression que ton histoire c'est pas du sérieux... prouve moi le contraire maintenant en sortant des épisodes Wink

ps: on entend meme des chats, se battre en fond, c'est normal ça??

Ouh là c'est chaud là !
En tout cas tu te trompes, j'ai jamais dit que ça me saoule P'sF! Je sais pas si t'as compris, mais l'histoire, c'est que ça se passe à 4 heures de mat. donc c'est normal que je fait semblant de faire le crevé qui en a marre ! Les chats c'est pour l'ambience de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
likali
Ermite du pad



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

le trailer Empty
MessageSujet: Re: le trailer   le trailer Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:14

ouai j'avais bien compris, mais pourquoi t'as fait ça? un trailer c'est censé donné envie d'écouter la suite, alors que là pas du tout;
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

le trailer Empty
MessageSujet: Re: le trailer   le trailer Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:35

likali a écrit:
ouai j'avais bien compris, mais pourquoi t'as fait ça? un trailer c'est censé donné envie d'écouter la suite, alors que là pas du tout;

Primo, car ça faire un lien avec le premier épisode (dont le début a changé justement)
Ensuite, pour faire original. Toujours faire comme son voisin c'est pas très fut fut !

Bon en tout cas, c'est qu'un début qui va changer avec le temps mais on se contentera avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

le trailer Empty
MessageSujet: Re: le trailer   le trailer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:21

Citation :
tu te fous de notre gueule c'est ça? c'est quoi ce truc? on dirait que tu l'as fait en 5 minutes histoires de sortir un truc, on dirait que t'en a absoluement rien à foutre de ton past's future, que ça te fais super chier, ça donne pas du tout envie d'écouter la suite, tu réussi à endormir. franchement je m'attendais à un vrai trailer, ce qui veut dire : présentation de la série (bon, c'est fait), des morceaux des épisodes, présentation des persos [...]j'ai vraiment l'impression que ton histoire c'est pas du sérieux[...]

J'aurais du mettre un Ultimatum plus court Twisted Evil . Je suis desolé mais je suis entierement d'accord avec Likali, qui a l'air moins patiente que moi, d'ailleur en parlant de patience il y a de grande chance que la mienne est été mise à trop rude épreuve, je me vois donc dans l'obligation de renoncer a ce projet de saga MP3.
Je trouve qu'on attends depuis bien trop longtemps et qu'il n'y a rien, d'autant que j'y suis depuis le debut, ce qui signife :
    -3 ou 4 (voir plus) B-A abandonnées
    -1 episode UN abandonné
    -1 episode Deux jamais achevé et donc abandonné
    -Les textes et l'histoire qui ont changées 2 ou 3 fois, une evolution est normal mais pas un remaniement à chaque fois. C'est d'ailleurs un signe evocateur...


Je pense avoir tout dit. Ma decision est prise et ça ne servira a rien d'essayer de me faire changer d'avis. Je reviendrai peut être si quelque chose de potable, non, d' écoutable est produit.
Desolé si c'est un peu dur a entendre (a lire surtout lol! , allez fais pas la gueule !) mais il fallait que je le dise. C'est pas serieux comme boulot.

=====>[]

PS: desole j'ai mis aucun accent affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

le trailer Empty
MessageSujet: Re: le trailer   le trailer Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

Ben dit donc t'es plus dur à l'écrit qu'a l'oral ! Shocked Shocked En tout cas tout le monde est renseigné que j'ai un autre projet personnl en poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





le trailer Empty
MessageSujet: Re: le trailer   le trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Past's Future, vos réactions sur les MP3 ! :: Impréssions et companie !...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser