Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA! Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA! Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:53

Pfiou, j'ai écouté la BA et, que dire, c'est loooonnnnnng (je sais je suis jamais content Razz ).
Si on resiste aux 4 premieres minutes on peut encaisser les 4 derniéres sans probleme, enfin c'est ce que je me suis dis.

Je vais encore faire une toute petite remarque sur le français utilisé dans la BA qui est quelques fois douteux... Mais c'est peut être moi qui me trompe, est-ce que tu es sûr qu'on dit "question auxiliaire"? Moi j'aurais dis "question subsidiaire", je dois avouer que ça m'a fais bizarre quand je l'ai entendu. Il ya aussi quelques erreurs de syntaxe, enfin ce que j'en dis, ça passe quand même.
En plus j'ai pas vu l'état de l'orthographe dans le script Very Happy
Je crois que je vais finir prof si je continu Cool

Dans l'ensemble c'est sympa mais paradoxalement à sa longeur, on ne sait pas grand chose de la saga elle même et des persos, j'avais fait les mêmes remarques aux BA précédentes.

Ma note (bah oui eh!, si je corrige faut que je note ^^): 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA! Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:09

Bunk ! Je ne peux dire que ça !
Concernant les infos...c'est velontaire, pour tenir une sorte de suspens, car je trouve que si je suit le schema traditionnel d'une BA (ce que j'ai déjà fait à mes débuts mmmm...ça date !) ça serai pas mieux !

En tout cad je trouve extremenent généreux concernant ta note, pour moi j'aurai mis 11/20 car, à mon goût, je suis extrémement déçu du résultat final qui est vraiment mal joué en particulier le "Roar !" et le "Glups !" ainsi que d'autres petits trucs qui change radicalement le paysage...mais bon..je le prévoit de la changer dès que deux-trois épisodes auront apparus...
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA! Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:27

lol!
la BA c'est avant le debut non? ça sert a rien au bout de trois episodes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ben quand même! voilà la BA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Past's Future, vos réactions sur les MP3 ! :: Impréssions et companie !...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser