Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La bande annonce, j'y arrive pas !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
likali
Ermite du pad



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:15

j'arrive pas à avoir la bande annonce !! je tombe sur une page d'I france et c tout, est ce normal??? si je n'arrive toujours pas à l'avoir tu peux l'envoyer par hotmail ?

8 minutes ?? ouah !!
Revenir en haut Aller en bas
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:37

Question Ben moi ça marche nikel... au bout de trois tentatives :p.
T'as essayé plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:05

I france franchement c'est de la fiante ! A mon avis le problème de téléchargement provient surment de l'agence, c'est ce que j'ai remarqué sur d'autres site ".ifrance" pour ça j'ai deux solutions :

-Soit je cherche un autre hebergueur (dèjà fait ya deux mois mais rien n'y fait)
-Ou j'aurai besoin de l'aide Wilka pour qu'elle me donne le code permettant d'afficher le fenètre de télchargement windows...

...bref encore des travaux à venir ! Mais maintenant je peux vous garantir que tout le monde doit mettre du sien pour que ça décolle (on est dans le cas de la fusée : les réserves de carburant s'épuise pour que la fusée de 10.5t commence à se détacher de l'apesanteur terrestre pour qu'enfin elle puisse se faire conaitre de tous et donc éviter le bide général !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:30

Attend mon frere a deux trois hebergeurs mieux, je te tiens au courant.
Par exemple tu pourras incruster le forum dans le site, il y aura plus de memoires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
likali
Ermite du pad



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:17

Cosser a écrit:

-Ou j'aurai besoin de l'aide Wilka pour qu'elle me donne le code permettant d'afficher le fenètre de télchargement windows...
Quoi ?? là j'ai pas tout compris !!

Sinon oui, j'essaie tout les jours et plusieurs fois ben non, y veut pas, donc avant que je jette mon ordi par terre, c possible de l'avoir par mail?
Revenir en haut Aller en bas
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:22

lol il te l'a toujours pas envoyée?
C'est pas serieux tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
likali
Ermite du pad



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:07

c bon je l'ai reçu, et mon avis est celui ci: rien à voir avec celle qu'on m'a envoyé et pour laquelle j'ai travaillé pendant une soirée, c simple, y'a que Cosser :p
Sinon en général c plutot pas mal meme si il ne parle pas trop de la saga en elle meme et il n'y a pas de descriptif des personnages (il me semble)
le son est de très bonne qualité, le bruitage de fond est impecable
Revenir en haut Aller en bas
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:41

Very Happy Enfin quelqu'un de mon avis: il faut parler de la saga et des persos dans une BA de saga MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:15

bounce Ahaah ! Vous faites tout comme tout le monde ! Faut un peut changer dès fois ! De plus c'est pour maintenir un suspens pour récolter les infos petit à petit et nous tout d'un bloc !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:05

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Le probleme c'est que tout le monde ne comprend pas les visionnaires clown qui veulent tout changer. Souvent on les ignore... ou au pire on leur jettent des cailloux geek.
Cela dit, rester dans le rang coûte que coûte est aussi une façon de se distinguer pirat , car là, on choisit ce que l'on fait et comment on le fait, alors que les autres font comme les autres sans savoir pourquoi.

==> j'ai compris je me tais et je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:10

Non ne sort pas on a besoin de toi pour les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:12

Trop tard je suis dehors... merde je suis dejà revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:34

C'est con hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:54

Bon. J'avais pas envi de faire un nouveau sujet donc je post ici.
Des rumeurs circulent sur une nouvelle BA, donc voici ma question : EST-CE-QUE çA AVANCE ET EST-CE-QUE C'EST ENFIN LA BA FINALE ??!!
parceque c'est looonnng Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:58

Impatient ! Mais bon il faut aussi que TOUT LE MONDE urge si on veux vraiment décoller. Je ne pourais pas enrengistrer avant Mercredi (seul moment tranquille, sans bruit). Rey ne répond pas...ça m'inquète...il faut qu'elle trouve un momebnt libre le plus vite posible ou sinon...quelque chose que je n'aime pas du tout faire tellement c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:58

Ah, et c'est quoi ce truc horrible?
remarque, c'est bientôt les partiels study donc du temps libre... c'est pas gagner, moi je peux mais c'est juste parceque je suis un gros glandeur clown
Revenir en haut Aller en bas
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:54

ça avance la BA?
============> j'ai pas deja demandé ça le mois dernier???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande annonce, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce, j'y arrive pas !!!   La bande annonce, j'y arrive pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande annonce, j'y arrive pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Past's Future, vos réactions sur les MP3 ! :: Problèmes ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser