Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dragon ball la parodie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
likali
Ermite du pad



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

dragon ball la parodie Empty
MessageSujet: dragon ball la parodie   dragon ball la parodie Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:13

j'ai trouvé ça:

http://meniouteam.free.fr

c'est lézard ball, une parodie mp3 de dbz et c'est vraiment très marrant !! le son a une qualité de merde et c'est vraiment dommage.
Mais moi ça m'empeche pas d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

dragon ball la parodie Empty
MessageSujet: Re: dragon ball la parodie   dragon ball la parodie Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:42

J'ai écouté la moitié de l'épisode 1 et...c'est sympa ! Bon le graveleux est un peu de mise mais sinon certaines réplique sont marrente et ça stéréotype bien le style de personnages dans les dessins animé (tout continant compris) avec le "eh je suis un mechant, je dois te buter!"...sinon le voix ne sont pas toujours geniales mais en général c'est potablement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
KeDRaK
Admin



Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2006

dragon ball la parodie Empty
MessageSujet: Re: dragon ball la parodie   dragon ball la parodie Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:54

Bon, aprés quelques minutes d'écoute attentive... J'aime pô. Enfin, c'est juste un avis.
Comme parodie bien il y a "Dragon fall", c'est ni un animé ni une saga mp3, c'est un manga papier (ou scanner => Bandes de pirates!! ^^) espagnol excellent, un grand nimp qui concentre quasiment tout "Dragon Ball", enfin ya qu 3 (ou 4?) tomes de sortient.



Cosser, ya moyen de mettre un correcteur d'orthographe sur le forum, parce que l'écriture sms est plus lisible que certains de tes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosser
Admin
Cosser


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur la blue planet !
Date d'inscription : 01/09/2006

dragon ball la parodie Empty
MessageSujet: Re: dragon ball la parodie   dragon ball la parodie Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:46

Euh...je vais voir ça...le jour où j'aurai finit ma Ba ! Il me manque de la motivation mais ça avance (trop lentement je sais...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://centralconnery.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





dragon ball la parodie Empty
MessageSujet: Re: dragon ball la parodie   dragon ball la parodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball la parodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quotidien Express... :: Autres MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser